BASTOS BIKE lance sa moto enfant de poche : La L50!

BASTOS BIKE est fier de vous présenter sa toute nouvelle moto enfant : La L50!

pit bike BASTOS L50 édition 2017-2018

BASTOS BIKE agrandit sa gamme de moto pour enfant en vous proposant la L50. Cette dernière s’intègre parfaitement dans la lignée de ses grandes soeurs, la BS70 mini et la BS90 mini. Cette moto est idéale pour initier les enfants âgés entre 3 et 6 ans à la pratique de la motocross.

La BASTOS L50 est équipée d’un cadre en acier avec kit plastque CRF 110 et d’un bras oscillant type cross. Les suspensions de la L50 sont assurées à l’avant par une fourche inversée de 500mm avec tès en aluminium et à l’arrière par un amortisseur white spring de 260mm avec réglage en pré-contrainte. Le freinage est permis par des freins à disques hydrauliques extrêmement puissant. La L50 dispose de jantes de 10 pouces avec moyeux en alu sur lesquelles sont montés des pneus type cross. On trouve également un réservoir de 3 litres ainsi qu’une selle basse type nid d’abeille.

La BASTOS L5O est propulsé par un moteur 4 temps monocylindre de 50cc qui est refroidit par air. Pour plus de simplicité d’utilisation, la boite de vitesse est automatique et le démarreur est électrique sur batterie de 12v. L’allumage se fait via rotor externe et CDI. La carburation est assurée par une une boite à air ainsi qu’un carburateur 14mm. L’échappement est en aluminum avec un réducteur de bruit qui peut être démonté.

Les dimensions de la BASTOS L50 sont conformes aux dimensions attendues sur une moto enfant. Elle dispose d’un empattement de 93cm, d’une hauteur de selle de 54cm, d’une garde au sol de 17cm et et d’un poids de 45kg.

La L50 est assurément la moto pour enfant la plus sécurisante et la plus aboutie du marché! Faites le bon choix, faites confiance au leader de la mini moto : BASTOS BIKE!

Retrouvez la fiche technique de la BASTOS L50 en cliquant sur le lien!