Pit bike BASTOS L50

La pit bike BASTOS pour enfant, idéale pour l’apprentissage de la moto !

  • PIt Bike Bastos L50
  • PIt Bike Bastos L50
  • PIt Bike Bastos L50
  • PIt Bike Bastos L50
  • PIt Bike Bastos L50
  • PIt Bike Bastos L50
  • PIt Bike Bastos L50

Les petites roues stabilisatrices sont vendues séparément.

Niveau : Débutant, moins de 1m65 | Cylindrée : 50cc automatique

Prix public conseillé : 959 € TTC

Trouvez un revendeur BASTOS près de chez vous :

Parfaite pour apprendre la moto !

Avec une hauteur de selle de 54 cm, une garde au sol de 17 cm, un empattement de 93 cm, et un poids léger de 45kg, la pit bike BASTOS L50 est spécialement conçue pour découvrir les joies de la moto.

PIt Bike Bastos L50

Une sécurité maximale

La L50 dispose dispose d’un cadre renforcé type CRF110-S inspiré des motos pour adultes, avec une fourche inversée de 550 mm en aluminium afin de garantir une parfaite suspension avant. L’arrière n’est pas en reste grâce à l’amortisseur Yellow Spring de 260 mm dont il sera possible de régler la précontrainte.

Du côté des freins, cette pit bike peut compter sur un freinage hydraulique reposant sur des disques de frein de 190 mm. Comme il s’agit d’une moto enfant, les commandes du frein avant et arrière sont situées sur le guidon. Enfin, elle peut être équipée d’un kit petites roues pour une stabilité maximale.

La fiabilité du moteur Lifan 50cc

La pit bike Bastos L50 dispose d’un moteur Lifan 4 temps de 50 cm3 à embrayage automatique. Ainsi, le jeune pilote pourra se consacrer au maniement de la moto sans avoir à passer les vitesses au pied. En outre, ce moteur possède une puissance maximale de 3 kw pour 4500 t/min. Toutefois, il est possible de brider la vitesse afin que la pit bike s’adapte aux compétences du pilote. Enfin, cette pit bike dispose d’un démarreur électrique afin de faciliter la mise en route.

Vos expériences avec la pit bike BASTOS L50

Envoyez-nous vos photos et/ou vidéos de vos expériences avec vos pit bikes BASTOS, nous les relaierons sur les réseaux sociaux !

Avertissement

Nos modèles ne sont pas homologués pour une utilisation sur la voie publique, veuillez les utiliser uniquement sur des terrains fermés et privés adaptés, définis à l’article R 331-21 du code du sport.
Nos pitbikes ne sont pas des jouets mais bien des machines motorisées dont la pratique rentre dans le cadre du sport mécanique avec tous les risques que cela implique

Portez toujours un équipement de protection approprié tel qu’un casque de sécurité approuvé, des lunettes type cross, des gants adaptés, des coudières et genouillères, ainsi qu’un plastron de protection. L’utilisation d’un haut à manches longues et d’un pantalon long est également recommandée. Enfin, utilisez des chaussures montantes couvrant au minimum la malléole et gardez les lacets attachés, à l’écart des roues, du moteur et du système d’entraînement.

Après achat, vous devrez déclarer votre machine auprès du Ministère de l’intérieur, une télédéclaration est possible à cette adresse :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R20458. La déclaration doit s’effectuer dans les 15 jours suivant la date d’achat. Une fois cela fait, vous recevrez un numéro d’identification qu’il faudra faire graver sur le châssis. Vous devrez également faire apparaître ce numéro sur une plaque fixée en évidence. Toutefois, cette plaque peut être retirée dans le cadre d’une pratique sportive.

Les précautions d’emploi du véhicule sont indiquées dans une charte détaillant les règles à respecter. Vous pouvez télécharger cette dernière à l’adresse suivant : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000020910287/ ou bien vous trouverez cette même charte en téléchargeant le manuel d’utilisation.